Chargement...
Vous avez une question ? Voici les questions fréquemment posées

Aucun produit

Total 0,00 €

Voir mon panier

0 Article Articles
× Le produit a été ajouté à votre panier avec succès
Quantité :
Prix :
Vous avez 0 articles dans votre panier. Vous avez 1 article dans votre panier.
Total de votre panier
Voir mon panier Continuer mes achats
Nikon

Télécommande Nikon WR-T10

1018782

• Usage PRO : Non
  • Avantages : Permet de piloter à distance les principales fonctions de l'appareil photo
  • Type : Télécommande
  • Compatiblité : Tous les reflex Nikon

74,97 € HT

prix public 74,97 € HT

Hors éco-part : 0,02 €

Produit indisponible

Retrouvez tous les produits de la catégorie Accessoires et consommables Photo
Usage PRO Non

Les + de ce modèle

Avantages Permet de piloter à distance les principales fonctions de l'appareil photo

Caractéristiques générales

Type Télécommande
Compatiblité Tous les reflex Nikon
Divers Garantit la communication même lorsqu'un obstacle est présent entre la télécommande et l'appareil photo
Marque compatible Nikon

Informations et Services

Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur) Non communiquée

L'émetteur-récepteur sans fil WR-R10 et l'émetteur sans fil WR-T10 de Nikon vous permettent de piloter à distance les principales fonctions de l'appareil photo, même lorsque des obstacles sont présents entre vous et l'appareil photo. Compatibles avec certains reflex numériques Nikon, ces accessoires permettent de commander l'autofocus, l'enregistrement vidéo, la prise de vues en rafale et en mode silencieux, ainsi que la fonction allouée à la commande de fonction.

Cet ensemble de télécommande radio sans fil communique avec l'appareil photo par fréquences radio, offrant ainsi une portée accrue et garantissant la communication même lorsqu'un obstacle est présent entre la télécommande et l'appareil photo. L'utilisation simultanée de ces deux accessoires permet d'obtenir une portée d'au moins 20 mètres. Avec deux télécommandes WR-R10, la portée peut atteindre 50 mètres, voire plus. Vous pouvez utiliser ensemble l'émetteur-récepteur WR-R10 et l'émetteur WR-T10 pour déclencher un appareil photo unique, ou connecter les WR-R10 à plusieurs boîtiers et capturer le même moment selon différents points de vue.

Derniers produits consultés
Boulanger Pro est une société de HTM Pro filiale de HTM Group